Le forum immobilier - Agence immobilière:

Le forum immobilier - Agence immobilière:

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2016 19:08:53

immoforum
Administrateur
Site Web

Devenir rentier: conseils pour devenir riche dans l'immo

Devenir rentier: conseils pour devenir riche dans l'immo

Bonjour à tous les investisseurs !

Ayant réalisé plusieurs investissements immobiliers en France et au Portugal et aujourd’hui propriétaire de plusieurs biens immobiliers, j’ai decide de créer le site http://kikoo.fr gratuit et entièrement consacré à l’immobilier pour vous aider à devenir rentier.

J’ai fait beaucoup d’erreurs dans le passé et perdu beaucoup d’argent et de temps. j'ai créé ce site pour vous éviter de faire les mêmes erreurs. Je veux vous aider à réussir vos investissements et devenir riche plus facilement et rapidement en évitant de passer par tous les chemins, parfois inutiles, que j'ai pris.
Dans ce blog sont réunis tous les conseils et astuces que j’ai appris durant mes années d’investissements et de location. L’objectif est de vous aider à apprendre comment investir dans l’immobilier et surmonter votre peur de vous lancer. C’est vraiment une mine d’informations pour les personnes qui souhaitent se lancer dans ce domaine.

Tout au long du blog, vous trouverez également toutes mes anecdotes, ainsi qu’un Ebook entièrement gratuit pour débutants (et confirmés) qui vous assistent dans toutes vos recherches.

N’hésitez pas à me poser des questions sur ce forum,
Quentin

#2 31-07-2018 23:19:08

Damien Coupin
Membre

Re : Devenir rentier: conseils pour devenir riche dans l'immo

Merci pour ces conseils ! je vais bientôt visiter votre site internet. Quand à moi quand j'ai voulu me lancer dans l'immobilier un cousin m'a recommandé un cabinet d'experts.Ce domaine est entouré par les risques et pour vraiment devenir rentier il faut voir avec des experts comme le cabinet Lonlay et associès. regardez leur site internet : https://www.lonlay-finance.com

Pied de page des forums