Le forum immobilier - Agence immobilière:

Le forum immobilier - Agence immobilière:

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2016 19:09:44

immoforum
Administrateur
Site Web

où habiter aux alentours de savigny sur orge

où habiter aux alentours de savigny sur orge

on est entrain de chercher une maison dans le 91, dans la zone de savigny sur orge, nos critères de recherche sont :
Un accès à l'A6 et pas trop loin de paris en transport en commun.
Des écoles du primaire au lycée accessible de préférence à pied pour les enfants pour maintenant ou le futur (public ou privé)
J'ai une zone de recherche qui est assez large qui va de chilly mazarin/ longjumeau à sainte geneviève des bois/saint michel sur orge, on a fait juste quelques visites qui n'étaient pas convainquantes, à chaque fois que je repère un bien je cherche les avis sur la ville et je ne tombe que sur des avis négatifs.
Exemple pour longjumeau, le quartier à côté de la station de RER Gravigny balizy me plais mais quand j'ai regardé pour le collège de la ville, il est classé REP et les collèges privés sont assez loins et les avis sur la ville sont négatifs, j'ai peur de faire un choix et le regretter après.
A savigny il y a plusieurs écoles classés aussi en ZEP ou REP aussi.
Notre budget est dans les 320KE pour une maison de 5 pièces et j'ai une préférence pour les maisons dans les lots avec un petit jardin mais je n'arrive pas à mieux cibler ma recherche tellement on dirait que toute la zone est à éviter en lisant les avis sur internet.

Pied de page des forums